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Présentation

Docteur MUTEL YVAN est chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale à Bordeaux, SELARL ODF YVAN MUTEL  est au 35 Rue NAUVILLE à Bordeaux dans le 33000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Mutel Yvan
35 Rue NAUVILLE 33000 Bordeaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Piscine Judaïque
  • Bus - Marionneau
  • Bus - Lachassaigne
  • Bus - Manège
  • Bus - St Bruno - Hôtel de Région
  • Bus - Dutertre
  • Bus - Croix Blanche
  • Bus - Saint-Bruno - Hotel de Région
  • Bus - Eglise Saint Seurin
  • Tramway - St Bruno - Hôtel de Région
Quelle est la langue parlée par Dr Mutel Yvan, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
La langue parlée par Dr Mutel Yvan, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Mutel Yvan, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Mutel Yvan, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale, sont :
  • Bus - Piscine Judaïque
  • Bus - Marionneau
  • Bus - Lachassaigne
  • Bus - Manège
  • Bus - St Bruno - Hôtel de Région
  • Bus - Dutertre
  • Bus - Croix Blanche
  • Bus - Saint-Bruno - Hotel de Région
  • Bus - Eglise Saint Seurin
  • Tramway - St Bruno - Hôtel de Région
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Mutel Yvan, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
Quelle est la spécialité de Dr Mutel Yvan ?
La spécialité de Dr Mutel Yvan est chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie