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Présentation

Docteur PONS-CHALVET SOPHIE est médecin généraliste à Bordeaux, CABINET DU DR SOPHIE PONS-CHALVET  est au 15 RUE CLAUDE BOUCHER à Bordeaux dans le 33300 - POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Pons-chalvet Sophie
15 RUE CLAUDE BOUCHER 33300 Bordeaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Berthelot
  • Bus - Calixte Camelle
  • Bus - Grand Parc
  • Tramway - Grand Parc
  • Bus - Trinité
  • Bus - Frères Portmann
  • Bus - Ampère
  • Bus - Place Ravezies
  • Tramway - Place Ravezies
  • Bus - Rigal
Quelle est la langue parlée par Dr Pons-chalvet Sophie, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Pons-chalvet Sophie, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Pons-chalvet Sophie, médecin généraliste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Pons-chalvet Sophie, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Pons-chalvet Sophie, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Berthelot
  • Bus - Calixte Camelle
  • Bus - Grand Parc
  • Tramway - Grand Parc
  • Bus - Trinité
  • Bus - Frères Portmann
  • Bus - Ampère
  • Bus - Place Ravezies
  • Tramway - Place Ravezies
  • Bus - Rigal
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Pons-chalvet Sophie, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Pons-chalvet Sophie ?
La spécialité de Dr Pons-chalvet Sophie est médecin généraliste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie