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Présentation

IONITA FLORIN est masseur-kinésitherapeute à Bleneau, IONITA FLORIN  est au 62 Rue HENRI BARBUSSE à Bleneau dans le 89220.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ionita Florin
62 Rue HENRI BARBUSSE 89220 Bleneau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Ionita Florin, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ionita Florin, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ionita Florin, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Ionita Florin ?
La spécialité de Ionita Florin est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ionita Florin ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ionita Florin au 62 Rue HENRI BARBUSSE 89220 Bleneau
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Ionita Florin ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Ionita Florin (IONITA FLORIN) au 62 Rue HENRI BARBUSSE 89220 Bleneau sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Ionita Florin, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ionita Florin, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie