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Présentation

HOPPE VERONIQUE est masseur-kinésitherapeute à Blace, BULTEL VINCENT  est au 52 Rue LOUIS GASPARD DUPASQUIER à Blace dans le 69460 - CABINET DE KINESITHERAPIE.

HOPPE VERONIQUE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Hoppe Veronique
52 Rue LOUIS GASPARD DUPASQUIER 69460 Blace

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Hoppe Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Hoppe Veronique, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quelle est la spécialité de Hoppe Veronique ?
La spécialité de Hoppe Veronique est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Hoppe Veronique ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Hoppe Veronique au 52 Rue LOUIS GASPARD DUPASQUIER 69460 Blace
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Hoppe Veronique ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Hoppe Veronique (BULTEL VINCENT) au 52 Rue LOUIS GASPARD DUPASQUIER 69460 Blace sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Hoppe Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Hoppe Veronique, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie