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Centre hospitalier de bar sur aube
Bar-sur-Aube - 2 rue gaston cheq
Cabinet du dr anne-laure jourdan
Bar-sur-Aube - 5 rue du jard

Présentation

Docteur JOURDAN ANNE-LAURE est médecin généraliste à Bar-sur-Aube, CENTRE HOSPITALIER DE BAR SUR AUBE  est au 2 Rue GASTON CHEQ à Bar-sur-Aube dans le 10200.

Docteur JOURDAN ANNE-LAURE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Jourdan Anne-laure
2 Rue GASTON CHEQ 10200 Bar-sur-Aube

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Bar-sur-Aube(Hôpital)
Quelle est la langue parlée par Dr Jourdan Anne-laure, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Jourdan Anne-laure, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Jourdan Anne-laure, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Jourdan Anne-laure, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Jourdan Anne-laure, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Bar-sur-Aube(Hôpital)
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Jourdan Anne-laure, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Jourdan Anne-laure ?
La spécialité de Dr Jourdan Anne-laure est médecin généraliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Jourdan Anne-laure ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Jourdan Anne-laure au 2 Rue GASTON CHEQ 10200 Bar-sur-Aube
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie