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Présentation

HANET EMMANUELLE est masseur-kinésitherapeute à Toulon, HANET EMMANUELLE  est au 21 Avenue EDOUARD LE BELLEGOU à Toulon dans le 83000 - IMMEUBLE LE MARTIN PECHEUR .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Hanet Emmanuelle
21 Avenue EDOUARD LE BELLEGOU 83000 Toulon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Hanet Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Hanet Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Hanet Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Hanet Emmanuelle ?
La spécialité de Hanet Emmanuelle est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Hanet Emmanuelle ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Hanet Emmanuelle au 21 Avenue EDOUARD LE BELLEGOU 83000 Toulon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Hanet Emmanuelle ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Hanet Emmanuelle (HANET EMMANUELLE) au 21 Avenue EDOUARD LE BELLEGOU 83000 Toulon sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Hanet Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Hanet Emmanuelle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie