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Présentation

VEDEL AMELIE est audio-prothesiste à le-haillan, SARL HOLDING PICHELIN  est au 296 Avenue PASTEUR à le-haillan dans le 33185 - SARL HOLDING PICHELIN.

VEDEL AMELIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Vedel Amelie
296 Avenue PASTEUR 33185 Le-haillan

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Ste Christine
  • Bus - Berlincan
  • Bus - Herriot (Centre Commercial)

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de SARL HOLDING PICHELIN
Quelle est la langue parlée par Vedel Amelie, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Vedel Amelie, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vedel Amelie, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vedel Amelie, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Ste Christine
  • Bus - Berlincan
  • Bus - Herriot (Centre Commercial)
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Vedel Amelie, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Vedel Amelie ?
La spécialité de Vedel Amelie est audio-prothesiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Vedel Amelie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Vedel Amelie (SARL HOLDING PICHELIN) au 296 Avenue PASTEUR 33185 Le-haillan sont :
Quels sont les villes où exercent Vedel Amelie ?
Les villes où exercent Vedel Amelie sont :
  • Le-haillan
  • Merignac
  • Bidart
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie