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Landin coralie
Meyreuil - 136 route de beaurecueil
Landin coralie
Pourrieres - 70 rue des cedres

Présentation

LANDIN CORALIE est masseur-kinésitherapeute à Meyreuil, LANDIN CORALIE  est au 136 Route DE BEAURECUEIL à Meyreuil dans le 13590 - LE HAMEAU DE SAINTE.

LANDIN CORALIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Landin Coralie
136 Route DE BEAURECUEIL 13590 Meyreuil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pont de Bayeux

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Landin Coralie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Landin Coralie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Landin Coralie, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Landin Coralie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Landin Coralie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Pont de Bayeux
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Landin Coralie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Landin Coralie ?
La spécialité de Landin Coralie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les villes où exercent Landin Coralie ?
Les villes où exercent Landin Coralie sont :
  • Meyreuil
  • Pourrieres
Quels sont les honoraires pratiqués par Landin Coralie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Landin Coralie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie