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Présentation

RODRIGUEZ OLIVE ALBERT est masseur-kinésitherapeute à Venosc, RODRIGUEZ OLIVE ALBERT  est au Place DE VENOSC à Venosc dans le 38860.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rodriguez olive Albert
Place DE VENOSC 38860 Venosc

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LES 2 ALPES - AGENCE VFD
  • Bus - LES 2 ALPES VENOSC AGENCE VFD
  • Bus - MONT DE LANS LES 2 ALPES MI-ALPE
Quelle est la langue parlée par Rodriguez olive Albert, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Rodriguez olive Albert, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Rodriguez olive Albert, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rodriguez olive Albert, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rodriguez olive Albert, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - LES 2 ALPES - AGENCE VFD
  • Bus - LES 2 ALPES VENOSC AGENCE VFD
  • Bus - MONT DE LANS LES 2 ALPES MI-ALPE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rodriguez olive Albert, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Rodriguez olive Albert ?
La spécialité de Rodriguez olive Albert est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Rodriguez olive Albert, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Rodriguez olive Albert, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie