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Présentation

GIGODEAUX CAMILLE est masseur-kinésitherapeute à Le Faouet, MOULIN PAUL-EMMANUEL  est au 104 Rue DE SAINT FIACRE à Le Faouet dans le 56320.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gigodeaux Camille
104 Rue DE SAINT FIACRE 56320 Le Faouet

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Gigodeaux Camille, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Gigodeaux Camille, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Gigodeaux Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Gigodeaux Camille ?
La spécialité de Gigodeaux Camille est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gigodeaux Camille ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gigodeaux Camille au 104 Rue DE SAINT FIACRE 56320 Le Faouet
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Gigodeaux Camille ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Gigodeaux Camille (MOULIN PAUL-EMMANUEL) au 104 Rue DE SAINT FIACRE 56320 Le Faouet sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Gigodeaux Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Gigodeaux Camille, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie