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Présentation

Docteur SAUREL CLAUDE est neuro-psychiatre à Voiron, CABINET DU DR CLAUDE SAUREL  est au 10 AVENUE DUGUEYT JOUVIN à Voiron dans le 38500.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Saurel Claude
10 AVENUE DUGUEYT JOUVIN 38500 Voiron

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - COURS SENOZAN-PLACE G. LECLERC
  • Bus - AV GEORGES FRIER
  • Bus - GRAND ANGLE
  • Bus - GARE NORD
  • Bus - RUE DU COLOMBIER
  • Bus - CENTRE SOCIAL
  • Bus - IMPOTS-RUE GEORGES SAND
  • Bus - FRERES TARDY
  • Bus - COLLEGE ST JOSEPH
  • Bus - MAIRIE-BD BECQUART CASTELBON
Quelle est la langue parlée par Dr Saurel Claude, neuro-psychiatre ?
La langue parlée par Dr Saurel Claude, neuro-psychiatre, est le français.
Où consulte Dr Saurel Claude, neuro-psychiatre ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Saurel Claude, neuro-psychiatre ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Saurel Claude, neuro-psychiatre, sont :
  • Bus - COURS SENOZAN-PLACE G. LECLERC
  • Bus - AV GEORGES FRIER
  • Bus - GRAND ANGLE
  • Bus - GARE NORD
  • Bus - RUE DU COLOMBIER
  • Bus - CENTRE SOCIAL
  • Bus - IMPOTS-RUE GEORGES SAND
  • Bus - FRERES TARDY
  • Bus - COLLEGE ST JOSEPH
  • Bus - MAIRIE-BD BECQUART CASTELBON
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Saurel Claude, neuro-psychiatre ?
Quelle est la spécialité de Dr Saurel Claude ?
La spécialité de Dr Saurel Claude est neuro-psychiatre
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie