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Présentation

Docteur FROUARD MORGANE est neurologue à Chantepie, POLE GERIATRIQUE RENNAIS  est au 100 Avenue ANDRE BONNIN à Chantepie dans le 35571.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Frouard Morgane
100 Avenue ANDRE BONNIN 35571 Chantepie

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gériatrie
  • Bus - Touche Annette
  • Bus - Deux Ruisseaux
  • Bus - Rosa Parks
Quelle est la langue parlée par Dr Frouard Morgane, neurologue ?
La langue parlée par Dr Frouard Morgane, neurologue, est le français.
Où consulte Dr Frouard Morgane, neurologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Frouard Morgane, neurologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Frouard Morgane, neurologue, sont :
  • Bus - Gériatrie
  • Bus - Touche Annette
  • Bus - Deux Ruisseaux
  • Bus - Rosa Parks
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Frouard Morgane, neurologue ?
Quelle est la spécialité de Dr Frouard Morgane ?
La spécialité de Dr Frouard Morgane est neurologue
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Frouard Morgane ?
28 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Frouard Morgane au 100 Avenue ANDRE BONNIN 35571 Chantepie
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie