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Présentation

Docteur TANDETNIK MARCEL est chirurgien-dentiste à Acheres, CDS DACHERES  est au ZONE DE LA PETITE ARCHE à Acheres dans le 78260.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Tandetnik Marcel
ZONE DE LA PETITE ARCHE 78260 Acheres

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie Annexe
  • Bus - Croix Rompue
  • Bus - L Orée du Bois
  • Bus - Pierre Semard
  • Bus - Rocourt
  • Bus - Constituante
  • Bus - Quatorze Juillet
  • Bus - Chêne Feuillu
  • Bus - Les Routiers
  • Bus - Grange Saint-Louis
Quelle est la langue parlée par Dr Tandetnik Marcel, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Tandetnik Marcel, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Tandetnik Marcel, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Tandetnik Marcel, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Tandetnik Marcel, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Mairie Annexe
  • Bus - Croix Rompue
  • Bus - L Orée du Bois
  • Bus - Pierre Semard
  • Bus - Rocourt
  • Bus - Constituante
  • Bus - Quatorze Juillet
  • Bus - Chêne Feuillu
  • Bus - Les Routiers
  • Bus - Grange Saint-Louis
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Tandetnik Marcel, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Tandetnik Marcel ?
La spécialité de Dr Tandetnik Marcel est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Tandetnik Marcel ?
17 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Tandetnik Marcel au ZONE DE LA PETITE ARCHE 78260 Acheres
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie