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Présentation

PECANTET CARINE est masseur-kinésitherapeute à Bizanos, SELARL FPLC  est au 12 Avenue BEAUSOLEIL à Bizanos dans le 64320.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pecantet Carine
12 Avenue BEAUSOLEIL 64320 Bizanos

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 12 Avenue BEAUSOLEIL à Bizanos
Quelle est la langue parlée par Pecantet Carine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pecantet Carine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pecantet Carine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Pecantet Carine ?
La spécialité de Pecantet Carine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pecantet Carine ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pecantet Carine au 12 Avenue BEAUSOLEIL 64320 Bizanos
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Pecantet Carine ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Pecantet Carine (SELARL FPLC) au 12 Avenue BEAUSOLEIL 64320 Bizanos sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Pecantet Carine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pecantet Carine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie