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Présentation

Docteur LIPIETZ-TROPP CATHERINE est neurologue à Nice, CABINET DU DR CATHERINE LIPIETZ-TROPP  est au 4 AVENUE MIRABEAU à Nice dans le 06000 - VILLA MARGUERITE BATIMENT A .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Lipietz-tropp Catherine
4 AVENUE MIRABEAU 06000 Nice

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Malausséna
  • Bus - Saint-Lambert
  • Tramway - Gare Thiers
  • Bus - Raimbaldi / Lepante
  • Bus - Thiers / Médecin
  • Bus - Résidence Monticello
  • Tramway - Libération
  • Bus - Libération
  • Bus - Trachel
  • Train - gare de Nice-Ville
Quelle est la langue parlée par Dr Lipietz-tropp Catherine, neurologue ?
La langue parlée par Dr Lipietz-tropp Catherine, neurologue, est le français.
Où consulte Dr Lipietz-tropp Catherine, neurologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Lipietz-tropp Catherine, neurologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Lipietz-tropp Catherine, neurologue, sont :
  • Bus - Malausséna
  • Bus - Saint-Lambert
  • Tramway - Gare Thiers
  • Bus - Raimbaldi / Lepante
  • Bus - Thiers / Médecin
  • Bus - Résidence Monticello
  • Tramway - Libération
  • Bus - Libération
  • Bus - Trachel
  • Train - gare de Nice-Ville
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Lipietz-tropp Catherine, neurologue ?
Quelle est la spécialité de Dr Lipietz-tropp Catherine ?
La spécialité de Dr Lipietz-tropp Catherine est neurologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie