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Présentation

Docteur CLOITRE ALEXANDRA est chirurgien-dentiste à Nantes, CHU DE NANTES SITE HOTEL DIEU HME  est au 1 Place ALEXIS RICORDEAU à Nantes dans le 44093.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Cloitre Alexandra
1 Place ALEXIS RICORDEAU 44093 Nantes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hôtel Dieu
  • Tramway - Hôtel Dieu
  • Bus - Gaston Veil
  • Bus - Commerce
  • Tramway - Commerce
  • Tramway - Bouffay
  • Bus - Aimé Delrue
  • Tramway - Aimé Delrue
  • Bus - Monteil
Quelle est la langue parlée par Dr Cloitre Alexandra, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Cloitre Alexandra, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Cloitre Alexandra, chirurgien-dentiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Cloitre Alexandra, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Cloitre Alexandra, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Hôtel Dieu
  • Tramway - Hôtel Dieu
  • Bus - Gaston Veil
  • Bus - Commerce
  • Tramway - Commerce
  • Tramway - Bouffay
  • Bus - Aimé Delrue
  • Tramway - Aimé Delrue
  • Bus - Monteil
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Cloitre Alexandra, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Cloitre Alexandra ?
La spécialité de Dr Cloitre Alexandra est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Cloitre Alexandra ?
988 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Cloitre Alexandra au 1 Place ALEXIS RICORDEAU 44093 Nantes
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie