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Présentation

JAMET HENRI est masseur-kinésitherapeute à Massiac, JAMET HENRI  est au 38 Avenue DU GENERAL DE GAULLE à Massiac dans le 15500.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jamet Henri
38 Avenue DU GENERAL DE GAULLE 15500 Massiac

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Massiac-Blesle
  • Train - gare de Massiac-Blesle

Praticien(s) à la même adresse

6 autre(s) praticien(s) au 38 Avenue DU GENERAL DE GAULLE à Massiac
Quelle est la langue parlée par Jamet Henri, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jamet Henri, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Jamet Henri, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jamet Henri, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jamet Henri, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Massiac-Blesle
  • Train - gare de Massiac-Blesle
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jamet Henri, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Jamet Henri ?
La spécialité de Jamet Henri est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Jamet Henri, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jamet Henri, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie