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Duart Aurelie

Sage-femme Marseille

N.R
255 Avenue c DU PRADO13008 marseille
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Présentation

DUART AURELIE est sage-femme au 255 Avenue c DU PRADO 13008 Marseille.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Duart Aurelie
255 Avenue c DU PRADO 13008 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - PRADO RODOCANACHI
  • Bus - ROND POINT DU PRADO
  • Bus - Rond Pt du Prado
  • Bus - PRADO LOUVAIN
  • Bus - METRO ROND POINT DU PRADO
  • Bus - CLINIQUE JUGE
  • Bus - MERMOZ DUVEEN
  • Bus - HOPITAL ST JOSEPH
  • Bus - METRO ROND-POINT DU PRADO
  • Bus - ROUET ROUMANILLE
Quelle est la langue parlée par Duart Aurelie, sage-femme ?
La langue parlée par Duart Aurelie, sage-femme, est le français.
Où consulte Duart Aurelie, sage-femme ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Duart Aurelie, sage-femme ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Duart Aurelie, sage-femme, sont :
  • Bus - PRADO RODOCANACHI
  • Bus - ROND POINT DU PRADO
  • Bus - Rond Pt du Prado
  • Bus - PRADO LOUVAIN
  • Bus - METRO ROND POINT DU PRADO
  • Bus - CLINIQUE JUGE
  • Bus - MERMOZ DUVEEN
  • Bus - HOPITAL ST JOSEPH
  • Bus - METRO ROND-POINT DU PRADO
  • Bus - ROUET ROUMANILLE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Duart Aurelie, sage-femme ?
Quelle est la spécialité de Duart Aurelie ?
La spécialité de Duart Aurelie est sage-femme
Quels sont les honoraires pratiqués par Duart Aurelie, sage-femme ?
Les honoraires pratiqués par Duart Aurelie, sage-femme, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie