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Présentation

JAFFREZIC FELSEMBERG VALERIE est masseur-kinésitherapeute à Marcoussis, JAFFREZIC FELSEMBERG VALERIE  est au 34 Rue ALFRED DUBOIS à Marcoussis dans le 91460.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jaffrezic felsemberg Valerie
34 Rue ALFRED DUBOIS 91460 Marcoussis

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - La Guillère
  • Bus - Mairie
  • Bus - Les Fonceaux
Quelle est la langue parlée par Jaffrezic felsemberg Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jaffrezic felsemberg Valerie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Jaffrezic felsemberg Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jaffrezic felsemberg Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jaffrezic felsemberg Valerie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - La Guillère
  • Bus - Mairie
  • Bus - Les Fonceaux
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jaffrezic felsemberg Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Jaffrezic felsemberg Valerie ?
La spécialité de Jaffrezic felsemberg Valerie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Jaffrezic felsemberg Valerie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jaffrezic felsemberg Valerie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie