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Présentation

Docteur MALINS CHANTAL est chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale à lyon, CABINET DU DR MALINS  est au 15 Rue TUPIN à lyon dans le 69002.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Malins Chantal
15 Rue TUPIN 69002 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Tupin
  • Bus - St Nizier
  • Bus - Jacobins
  • Bus - Cordeliers
  • Metro - Cordeliers
  • Bus - Passerelle Palais Justice
  • Bus - Romain Rolland
  • Bus - Pont Wilson
  • Bus - Musee des Beaux Arts
  • Bus - Hotel de Ville L.Pradel
Quelle est la langue parlée par Dr Malins Chantal, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
La langue parlée par Dr Malins Chantal, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Malins Chantal, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Malins Chantal, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale, sont :
  • Bus - Tupin
  • Bus - St Nizier
  • Bus - Jacobins
  • Bus - Cordeliers
  • Metro - Cordeliers
  • Bus - Passerelle Palais Justice
  • Bus - Romain Rolland
  • Bus - Pont Wilson
  • Bus - Musee des Beaux Arts
  • Bus - Hotel de Ville L.Pradel
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Malins Chantal, chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale ?
Quelle est la spécialité de Dr Malins Chantal ?
La spécialité de Dr Malins Chantal est chirurgien-dentiste orthopédie-dento-faciale
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie