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Présentation

GAUDIN JULIE est masseur-kinésitherapeute à Fuveau, GAUDIN JULIE  est au 77 Avenue ALEXANDRE PHILIP à Fuveau dans le 13710 - MAS DAURUMY.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gaudin Julie
77 Avenue ALEXANDRE PHILIP 13710 Fuveau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Grand Vallat
  • Bus - Halte Routiere

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 77 Avenue ALEXANDRE PHILIP à Fuveau
Quelle est la langue parlée par Gaudin Julie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Gaudin Julie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Gaudin Julie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gaudin Julie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gaudin Julie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Grand Vallat
  • Bus - Halte Routiere
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Gaudin Julie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Gaudin Julie ?
La spécialité de Gaudin Julie est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gaudin Julie ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gaudin Julie au 77 Avenue ALEXANDRE PHILIP 13710 Fuveau
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Gaudin Julie ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Gaudin Julie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Gaudin Julie, masseur-kinésitherapeute, sont :

Non renseigné
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie