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Présentation

SIONKOWSKA IWONA est masseur-kinésitherapeute à Domont, SIONKOWSKA IWONA  est au 22 Rue DE LINDEPENDANCE à Domont dans le 95330.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Sionkowska Iwona
22 Rue DE LINDEPENDANCE 95330 Domont

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Poste
  • Bus - Monument
Quelle est la langue parlée par Sionkowska Iwona, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Sionkowska Iwona, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Sionkowska Iwona, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sionkowska Iwona, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sionkowska Iwona, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Poste
  • Bus - Monument
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Sionkowska Iwona, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Sionkowska Iwona ?
La spécialité de Sionkowska Iwona est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Sionkowska Iwona, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Sionkowska Iwona, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie