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N.R
3 ESPLANADE DE LA REPUBLIQUE21300 chenove
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Présentation

Docteur SCHAEFER FABIENNE est dermatologue-et-venerologue au 3 ESPLANADE DE LA REPUBLIQUE 21300 Chenove.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Schaefer Fabienne
3 ESPLANADE DE LA REPUBLIQUE 21300 Chenove

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Dr Schaefer Fabienne, dermatologue-et-venerologue, est conventionné ?
Votre dermatologue-et-venerologue, Dr Schaefer Fabienne, est secteur 1 ou conventionné.
Quelle est la nature de l'exercice de Dr Schaefer Fabienne ?
La nature de l'exercice de Dr Schaefer Fabienne, dermatologue-et-venerologue, est libéral intégral.
Quelle est la langue parlée par Dr Schaefer Fabienne, dermatologue-et-venerologue ?
La langue parlée par Dr Schaefer Fabienne, dermatologue-et-venerologue, est le français.
Où consulte Dr Schaefer Fabienne, dermatologue-et-venerologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Schaefer Fabienne ?
La spécialité de Dr Schaefer Fabienne est dermatologue-et-venerologue
Quels sont les honoraires pratiqués par Dr Schaefer Fabienne, dermatologue-et-venerologue ?
Les honoraires pratiqués par Dr Schaefer Fabienne, dermatologue-et-venerologue, sont :

Non renseigné
Quelle est la nature de l'exercice de Dr Schaefer Fabienne, dermatologue-et-venerologue ?
La nature de l'exercice de Dr Schaefer Fabienne, dermatologue-et-venerologue, est : Libéral intégral
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie