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Présentation

Docteur MEFAT Laure est chirurgien infantile à Bordeaux, CABINET DU DR LAURE MEFAT  est au 22 RUE HENRI GUILLEMIN à Bordeaux dans le 33300.

Docteur MEFAT Laure est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Mefat Laure
22 RUE HENRI GUILLEMIN 33300 Bordeaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Grand Parc
  • Tramway - Grand Parc
  • Bus - Berthelot
  • Bus - Galerie Tatry
  • Bus - Frères Portmann
  • Bus - Place Ravezies
  • Tramway - Place Ravezies
  • Bus - Calixte Camelle
  • Bus - Trinité
  • Bus - Latécoère
Quelle est la langue parlée par Dr Mefat Laure, chirurgien infantile ?
La langue parlée par Dr Mefat Laure, chirurgien infantile, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Mefat Laure, chirurgien infantile ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Mefat Laure, chirurgien infantile, sont :
  • Bus - Grand Parc
  • Tramway - Grand Parc
  • Bus - Berthelot
  • Bus - Galerie Tatry
  • Bus - Frères Portmann
  • Bus - Place Ravezies
  • Tramway - Place Ravezies
  • Bus - Calixte Camelle
  • Bus - Trinité
  • Bus - Latécoère
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Mefat Laure, chirurgien infantile ?
Quelle est la spécialité de Dr Mefat Laure ?
La spécialité de Dr Mefat Laure est chirurgien infantile
Quels sont les villes où exercent Dr Mefat Laure ?
Les villes où exercent Dr Mefat Laure sont :
  • Bordeaux
  • Pauillac
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie