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Présentation

Docteur MARCIANO GUILA est chirurgien-dentiste à Aulnay-sous-Bois, CABINET DU DR GUILA MARCIANO  est au 1 Avenue LOUIS BARRAULT à Aulnay-sous-Bois dans le 93600.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Marciano Guila
1 Avenue LOUIS BARRAULT 93600 Aulnay-sous-Bois

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Écoles Camélinat
  • Bus - Barrault / Jean Jacques Rousseau
  • Bus - Place de la République
  • Bus - Henri Dunant
  • Bus - Église Saint-Joseph
  • Bus - Dumont / 14 Juillet
  • Bus - Coullemont / Galliéni
  • Bus - Vercingétorix / Jaurès
  • Bus - Jules Jouy
  • Bus - Avenue du Clocher
Quelle est la langue parlée par Dr Marciano Guila, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Marciano Guila, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Marciano Guila, chirurgien-dentiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Marciano Guila, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Marciano Guila, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Écoles Camélinat
  • Bus - Barrault / Jean Jacques Rousseau
  • Bus - Place de la République
  • Bus - Henri Dunant
  • Bus - Église Saint-Joseph
  • Bus - Dumont / 14 Juillet
  • Bus - Coullemont / Galliéni
  • Bus - Vercingétorix / Jaurès
  • Bus - Jules Jouy
  • Bus - Avenue du Clocher
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Marciano Guila, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Marciano Guila ?
La spécialité de Dr Marciano Guila est chirurgien-dentiste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie